Partagez | 

Ah, il n'y a pas beaucoup de messages, je peux mettre un titre original !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuicui Loizo
Curieux(se)

MessageSujet: Ah, il n'y a pas beaucoup de messages, je peux mettre un titre original !   Mer 12 Juil - 0:06

Aaah... Quoi de plus sympathique que de raconter sa vie à de parfaits inconnus à minuit... !
Bon, je vais essayer d'ordonner ma vie pour ne pas raconter n'importe quoi - c'est mal parti, je vous le dit tout de suite - alors... ALLONS-Y, ALONSO !

Ce qui vous interresse, c'est le Cuicui Loizo Whovian (naaaan ?) alors voilà, je suis un petit nouveau qui a découvert le Doctor et son univers grâce à une amie. Ouais il n'y a pas grand chose à dire, c'est pas fantastique :/
Je n'ai pas vu une quantité d'épisodes incroyable, mais j'ai presque fait les deux premières saisons de la nouvelle série et quelques épisodes par-ci par-là. Ah, et mon incarnation favorite du Docteur est celle de Barty Croupton Jr David Tennant

(mwerf, c'est un peu vide tout ça...)

Sinon, je fais quoi moi, mis à part rien...

Je m'amuse à bidouiller sur Gimp des images (donc mon avatar et ma signature sont des créations de mwa <3), je fais du piano, j'aime bien dessiner, je fais aussi de la danse (insolite, n'est-il pas ?), j'aime les arts, le théâtre, c'est comme les noeuds papillons, et surtout, SURTOUT... Pokémon.

Ouais je sais c'est triste, ma vie se résume à Pokémon et Dr Who...

Et bien voilà, j'ai réussi à résumer ma vie ! J'espère que je m'intégrerais bien ici - nan, c'est pas si facile, je suis très spécial - et qu'on aura de longues discussions passionnantes autour d'un bon bol de crème anglaise, de poisson pané, de bananes et autres délicieux plats !

Tiens je mangerais bien une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond
Curieux(se)

MessageSujet: Re: Ah, il n'y a pas beaucoup de messages, je peux mettre un titre original !   Jeu 14 Sep - 20:05

Bienvenue !!!

Je sais, ton message date de deux mois ! Mais mieux vaut tard que jamais ! Après tout, je ne suis pas The girl who waited pour rien ... Wink

En tout cas, si 13 ans est bien ton âge, c'est bien, tu regardes de très bonnes séries !!! Very Happy
Je ne préfère pas réfléchir à ce que je regardais à 13 ans ...
Cuicui Loizo
Curieux(se)

MessageSujet: Re: Ah, il n'y a pas beaucoup de messages, je peux mettre un titre original !   Jeu 14 Sep - 22:53

Yep', (c'est légal apostrophe + virgule ?) j'ai bien treize ans ^^ !
Et je me sens étrangement très jeune...
Amy Pond
Curieux(se)

MessageSujet: Re: Ah, il n'y a pas beaucoup de messages, je peux mettre un titre original !   Ven 15 Sep - 19:18

Profites-en, dans 20 ans, tu te sentiras étrangement moins jeune ! Very Happy
(Et je ne parles pas de moi. Je me suis arrêtée à 27 ans. Depuis, je ne prends que de l'expérience, pas des années !)

Quant à l'apostrophe/virgule, on laissera passer pour cette fois compte tenu de ton âge innocent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, il n'y a pas beaucoup de messages, je peux mettre un titre original !   

Ah, il n'y a pas beaucoup de messages, je peux mettre un titre original !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1