Partagez | 

[THEORIE] Blink, ou la création des anges pleureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuicui Loizo
Curieux(se)

MessageSujet: [THEORIE] Blink, ou la création des anges pleureurs   Ven 15 Sep - 0:08

Ah... Les anges pleureurs ! Des créatures qui projettent leurs victimes dans le passé pour se nourrir des jours non-passés ! Mettez-en un au pays des merveilles et avec tous les non-anniversaires, ils en ont pour un festin mais je dis graisse (en vrai je pourrais étendre cette petite partie sur le pays des merveilles mais on s'en fiche un peut). Mais mais mais mais mais il y a un petit quelque chose de cool dès leur première apparition. Je sais (pas du tout en fait, absolument pas) que je m'adresse à des gens qui sont sûrement allés jusqu'à la saison 5. Et qu'il y a un double épisode qui est consacré à ces monstres. Et qu'on y apprend que oh surprise ! Une image d'ange pleureur EST un ange pleureur ! Alors on peut se dire que faire des tonnes d'épisodes et de gif et de fanarts et j'en passe n'est PAS DU TOUT UNE BONNE IDEE et mieux, offrir à quelqu'un une image, que ce soit une vidéo, un dessin ou une photo à quelqu'un n'est pas non plus très malin... Mais ce ne serait pas PAR HASARD ce que Sally Sparrow fait à la fin de l'épisode Blink ? Mais oui !
Alors voilà, je vous propose une théorie qui boucle la boucle (chose pas facile dans Dr Who) et qu'au final, comme on l'apprend à la fin de l'épisode, c'est Sally Sparrow qui est bel et bien responsable de tout ce qui a été fait dans l'épisode.
ALLONS-Y !

*Insérer gif de David Tennant*

Après avoir défait les anges pleureurs en les condamnant à se regarder jusqu'à ce qu'érosion s'en suive et ruminé sur ses glorieuses actions, Sally donne au docteur la pochette contenant tout sur son aventure. On comprend que c'est elle qui a donné au docteur le dialogue à la télé, la liste des DVD pour y mettre le dialogue, les phrases écrites au mur, etc, etc. Mais il y avait surtout des images d'anges pleureurs dans cette pochette, et comme nous le savons, une image d'ange est un ange. On peut donc en déduire que les anges sont sortis de leurs images pour manger. Ces anges, une fois sortis, auraient attaqué Martha et le docteur pour les renvoyer dans le passé en 1969 où ils n'avaient plus qu'à suivre les instructions de Sally, c'est donc Sally qui a créé les anges qui l'ont attaqué, c'est Sally qui a tout fait, et elle le refera encore et encore...
      Et bien c'est rare que je dise ça d'une théorie à moi, mais elle est tellement crédible que je me demande presque si Steven Moffat ne l'avait pas prévu. Après tout, nous n'avons pas vraiment vu le docteur dans cette épisode... !
Revenir en haut Aller en bas

[THEORIE] Blink, ou la création des anges pleureurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1