Partagez | 

MON Docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel(s) Docteur(s) de la nouvelle série préférez vous?
9e - Christopher Eccleston
0%
 0% [ 0 ]
10e - David Tennant
29%
 29% [ 2 ]
11e - Matt Smith
43%
 43% [ 3 ]
12e - Peter Capaldi
28%
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
ajmm
Compagnon attitré

MessageSujet: MON Docteur   Jeu 29 Sep - 15:34

Quel(s) Docteur(s) préférez vous ? Remplissez le sondage puis venez expliquer votre choix!

Curieux(se)

MessageSujet: Re: MON Docteur   Sam 1 Oct - 14:45

Un choix bien difficile x) , dans l'ordre :

- Matt Smith : Car c'est le premier Docteur que j'ai vu et qui m'a fait aimer la série , puis il est un peu foufou .
- Peter Capaldi : J'aime ce qu'il dégage , son air bougron , ses mimiques , il me fait rire .
- David Tennant : Il est so sexy Razz avant je l'aurai mis en seconde position mais parfois il m’énerve car il se prend trop au sérieux , mais je l'aime tellement avec Rose .
- Christopher Eccleston : Il est drôle mais il lui manque un truc .. je ne sais pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Compagnon attitré

MessageSujet: Re: MON Docteur   Sam 1 Oct - 18:35

On a quasiment le même classement! Pour ma part :

- Matt Smith
- David Tennant
- Christopher Eccleston
- Peter Capaldi

J'ai eu du mal avec Capaldi dans la 8... Beaucoup de mal! Je l'ai bien aimé dans la 9 par contre. J'attends la 10 pour décider de mon degré d'appréciation hihi

Curieux(se)

MessageSujet: Re: MON Docteur   Mar 11 Oct - 20:38

Mon classement est : 

- 11th
- 10th
- 12th
- 9th

Mais je les aime tous beaucoup, ils ont tous leur propre personnalité tout en étant le même personnage! J'aime bien!
ajmm
Compagnon attitré

MessageSujet: Re: MON Docteur   Mar 11 Oct - 20:50

Décidément Matt toujours en tête cheers

Curieux(se)

MessageSujet: Re: MON Docteur   Jeu 20 Oct - 23:58

Pour moi, c'est exactement comme pour River Song :
Matt Smith (Celui qui m'a le plus marqué, fait rire, toujours drôle mais avec ce côté sombre que certains ne voient pas)
Peter Capaldi (Du mal à m'attacher à lui, ce qui a rendu mon appréciation d'autant plus forte lorsque j'ai fait l'impasse sur ma première impression)
David Tennant (Premier Docteur que j'ai connu, je ne l'oublierais jamais, il a rendu la série célèbre à lui tout seul)
Christopher Eccleston (Amusant, mais plutôt ... distant)
Amy Pond
Curieux(se)

MessageSujet: Re: MON Docteur   Mar 1 Nov - 19:55

1er : David Tennant : Il est celui qui m'a rendue accro à la série. C'est le meilleur docteur et sa régénération avec son "I don't wanna go" est juste déchirante.
2nd : Matt Smith, car il est complètement déjanté. Et son discours pour la Pandorica me donne des frissons à chaque fois que je l'entend.
3ème : Peter Capaldi : Je l'aime bien. Il a su prendre la relève de Matt Smith.
4ème : Christopher Eccleston : Il est le premier docteur que j'ai connu, et c'est pourtant celui qui m'a le moins marquée.
ajmm
Compagnon attitré

MessageSujet: Re: MON Docteur   Mer 2 Nov - 12:11

Roooh oui le speach de la Pandorica j'adore aussi! Mais celui que je préfère reste quand même celui d'Akhaten! Un bon aussi est lorsqu'il revient chercher Amy sur Demons run! J'aime beaucoup!

Curieux(se)

MessageSujet: Re: MON Docteur   Mer 2 Nov - 19:25

ajmm a écrit:
Un bon aussi est lorsqu'il revient chercher Amy sur Demons run! J'aime beaucoup!
Je me suis regardé cet épisode il y a deux jours ! Excellent ! Mais je trouve que dans cet épisode, Rory est pas mal du tout aussi, surtout face aux cybermens. Il a une prestance de Eleven.
ajmm
Compagnon attitré

MessageSujet: Re: MON Docteur   Jeu 3 Nov - 18:28

Oui tout à fait d'accord! Ils sont vraiment terribles!

Curieux(se)

MessageSujet: Re: MON Docteur   Jeu 14 Sep - 23:34

Je suis d'accord avec personne !
1er : David Tennant
Parce qu'il est cool, que j'adore Rose et Donna, qu'il a joué dans mon épisode préféré (The Girl In The Fireplace, saison 2 épisode 4), il a un quelque chose dans sa façon de jouer, ses mimiques qui le rend tellement attachant !

2èmes ex-æquo :  Christopher Eccleston et Peter Capaldi
J'adore le neuvième docteur, peut-être est-ce parce que j'ai commencé par hasard avec l"épisode 2 de la saison 1 et pas l'épisode 1, que je trouve moins bon, peut-être à cause de rose et de tout le délire du Bad Wolf, ou peut-être est-ce celui qui a le mieux compris je dirais la façon dont je perçois le docteur, soit un extra-terrestre fasciné par la culture de la Terre mais qui ne la voit qu'à travers un esprit qui la dépasse.
Ensuite Capaldi, s'il n'avait pas ses deux gros atouts Jenna-Louise Coleman et le générique qui est le plus beau de tout les temps peut-être ne l'aurais-je pas tant aimé ? Mais cette acteur est tellement charismatique et bon qu'au bout de quelques épisodes, j'étais conquis (je ne l'ai vu uniquement dans les épisodes 4, 5, 6, 7 et 8 de la saison 9 pour l'instant).

4ème : Matt Smith
Alors j'aurais pu être trèèèès méchant et caser John Hurt entre-temps, mais non. Je suis le seul ici qui n'aime pas Matt Smith. Je n'accroche pas à ce que Moffat a fait, et bien que ça se laissait vraiment regarder, je n'ai pas du tout accroché aux trois jojos que sont le 11e docteur, Amelia Jessica Pond et Rory Arthur Williams. Le pire étant les deux premiers épisodes de la saison 6 (où je me suis actuellement arrêté) qui nous dévoilent directement l'intrigue de la saison. Alors oui, c'est un parti prit, Moffat a choisi de changer et de faire quelque chose de différent, mais on perd un peu ce "jeu" de trouver le point commun entre tous les épisodes - exemple la saison 3. On pourra me faire remarquer la saison 2 ou la création de Torchwood par la reine Victoria était "un peu" révélatrice mais en deux épisodes, j'ai déjà compris que la saison portera sur la petite fille qui se régénère, Amy qui est enceinte et le Silence (qui était placé "DISCRETEMENT" depuis la saison 5). Et la mort du docteur probablement. La saison 5 était au moins un peu plus discrète avec ses failles dans les murs, et bien qu'elles aient été un élément un important pour le premier épisode de la saison, on n'avait pas idée de ce qu'elles représentaient vraiment. Enfin voilà... Mais rassurez-vous, j'ai adoré les épisodes 10 et 11 de la saison 5 (en partie à cause du Musée d'Orsay et que j'adore entendre les anglais parler français).

Bon, je vais m'arrêter là, j'suis bien mignon mais c'était pas une argumentation aussi détaillée qu'il fallait faire (rassurez-vous, cette conclusion va faire une vingtaine de lignes) !!! Comme le dixième docteur, je crois que mon défaut est de parler beaucoup ^^ ! C'est peut-être pour ça que je l'aime bien... Enfin voilà ! Débattons ^^ (oui, j'aime bien ce smiley ^^) ! Sérieux, en fait relever les points négatifs prend beaucoup plus de temps visiblement... Plus ça allait, plus mes explications étaient longues (et arrêtes-toi là c'est bon Cuicui Loizo, on a compris) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON Docteur   

MON Docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1